Notre Histoire

Tout a commencé un mois de janvier où des regards échangés ont été le point de départ d’une longue et belle histoire…. Vous vous doutez bien, nous allons beaucoup parler d’Amour mais pas que!

Donc, un mois de janvier, Sophie et Mickael se sont rencontrés et sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Tout a été très vite d’une manière on ne peut plus naturelle. Nous sommes devenus une famille recomposée de 6 personnes avec nos 4 loulous : Eden et Céleste pour Sophie et Angélina et Gabriel pour Mickaël.

Nos yeux étaient plein d’étoiles et plein de projets. De par nos anciens postes de cadres sups, nous avons tous deux énormément voyagé et notre objectif final était de vivre dans une île. Sophie travaillait en tant que styliste/modéliste pour de grandes maisons et Mickaël occupait des postes de direction dans différents domaines. Nos passions nous ont rapprochés : Sophie est passionnée de Pole Dance et de Yoga et aussi professeure depuis plusieurs années et  Mickaël enseigne la bachata et participe à des concours de culturisme. Mickaël, ayant vécu dans plusieurs îles et surtout la Guadeloupe pendant 4 ans, a naturellement proposé d’ouvrir un studio de Danse (Pole Dance/Yoga/Bachata) en Guadeloupe. Quelle idée folle nous direz-vous ?

Et là, tout s’accélère… En avril 2018, nous partons 15 jours en prospection en Guadeloupe pour trouver un local professionnel. Nous avons rencontré des gens extraordinaires et lié beaucoup d’amitiés avec certains d’entre eux. Malheureusement, les spécificités techniques pour notre local se sont avérées être un frein énorme pour notre recherche…et….3 jours avant notre départ, nous tombons sous le charme d’un local professionnel sur la commune du Moule ! OUF… ENFIN…

Nous rentrons alors en Métropole, commençons la création de notre projet, trouvons notre logo, commandons notre matériel…tout va très très vite ! Nous décidons de tout quitter pour réaliser notre rêve et proposer aux Guadeloupéennes et Guadeloupéens des activités nouvelles sur une commune en plein essor et dans une dynamique de la valorisation des activités sportives.

Nous laissons même nos enfants, la 1ère année, à leurs autres parents respectifs pour être 100% disponible pour la Guadeloupe.

Et….nos billets d’avion sont pris…en aller simple…le 23 juillet 2018.

La grande histoire du studio de danse YOU POLE DANCE commence…